Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holy Hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Holy Hall Empty
MessageSujet: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Ca fait quelques soirées (au moins 3) qu'on enchaîne les visites au Holy Hall of Dusk, et c'est pas que me je suis lassée, mais ça fait beaucoup d'un coup, et quand arrive 23h et qu'on n'a toujours pas récupéré l'item souhaité, faych** quoi Holy Hall 38786-6_gif-1ab4.
J'me disais, ce serait pas mal de faire des groupes, de façon plus organisée, puisque les lvl arrivent plus ou moins par vague, là on le faisait pour Lilula, Gaya et moi, ensuite ce sera YumeHoshi, drosea, Mystral et Seeling à peu près en même temps (pardon à ceux ou celles que j'ai oublié Holy Hall 10-2051... Autant étaler sur la durée la récolte des items, soit faire un HH tous les deux jours, ou alors une ou deux soirées consacrées au HH dans la semaine.

Enfin organiser ça quoi. Sachant que les boss, il faut les faire soit avec YuanChi qui tank et Lilula qui assure ses arrières (trop forte cette Lilu Holy Hall Wub-1--1a90) soit, mais c'est plus risqué, avec mon pet qui tank et moi le maintiens en vie, on l'a fait hier soir il a tenu le choc sur les 2 boss, et j'suis passée augmenter mon skill de soin, donc normalement, pas de problème Holy Hall Demon08-20a36.

Ca vous dit donc? Histoire de pas s'attendre les uns les autres et pis finalement, erf il est déjà 23h, bon ben dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilula
capitaine
capitaine
Lilula


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:02

Je suis a peu près d'accord sur tout ce que tu as pu dire ( surtout sur Lilu est trop forte Razz ) sauf une petite chose. De mémoire, on a réussi plus d'un Holy Hall sans YuanChi, c'est bien sur plus rapide et plus facile avec lui, mais on a aussi réussi avec Fausti et avec ton wouf hier soir (comme tu as pu le dire) ! Je pense qu'en effet, programmer les sorties au Holy Hall serait une bonne chose mais, il reste le problème que c'est généralement programmer sur le moment même pour la bonne raison qu'on prévoit pas toujours d'être la a un moment fixe Laughing . ( pour moi, la question ce pose pas je suis toujours la Rolling Eyes )
Une idée a creuser ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:40

Je pense notamment à la création de groupes désignés, dis "HH", le but serait d'organiser des roulements, en quelques sorte sous forme de calendrier HH, mais cependant la guilde manque d'au moins un EP 60+ supplémentaire, pour mener a bien une telle idée, d'autre part, je suis heureux de savoir que vous y parvenez sans moi =p d'autant plus que vous devez vous imaginer par où je suis passé pour faire les hh des autres ^^" sinon, l'idée est à approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

Tssss tu m'as oublié Crying or Very sad

Chuis 55 et je compte trés fortement passer 59 ce week end, voire plus vu que j'ai une semaine de congés derrière.

I wannnnnna doom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:26

lol shumi yoshhhh cheers .. sinon merci Ly d'avoir pensée a moi^^ car en effet je pense faire doom le premier week end des vacance si tt ce passe bien..je me sens dc bien concerné sur le HH.bientot avec vous=).
ces temps ci jesuis regulierement là donc je pense bien m'engager sur le projet( en esperant que les bug ne me tuerons pas.0... Suspect )
ceci dit organisé les choses ne peut etre que de bonne augure.=) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:14

[so tired Holy Hall Smiley_893-51873]

Shumiii m'en veut pas Holy Hall Invision-board-france-120-285f


On opte pour quelle option alors? Un HH par soir géré par un roulement, ou des soirées exclusivement HH? Enfin rien n'empêche de se faire un pti hh tous les jours et un gros de temps en temps Holy Hall Whistle-3c42.

Pour ma part, j'suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine, on peut se dire 22h comme horaire de base, et comme j'suis co à partir de 21h au plus tard, me contacter à ce moment là. Gaya tu as eu ta HH?
Holy Hall Animaux15-1b9f
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:59

Nah Gaya n'a pas encore eu sa HH Crying or Very sad , sinon étant celui qui organisera les HH dorénavant (ces HH seront des HH dis de base=il est libre pour un membre de former une team hh quand bon lui semble) je posterais aujourd'hui un post où tous lvl>60 devra me mettre ses disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Holy Hall Empty
MessageSujet: Re: Holy Hall   Holy Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: Event proposition/organisation-
Sauter vers: