Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money

Aller en bas 
+5
Ilena
Jericho
Lycrez
slimca
shumira
9 participants
AuteurMessage
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:37

J'organise une petite chasse au trésor dans ADC. Elle aura lieu un soir de week-end, normalement dans 2 semaines si j'ai le temps de tout finaliser.

Les Prix à gagner seront les suivants :
- 1er : 1M gold
- 2ème : 600K gold
- 3ème : 400K gold

Règles :
- Cette chasse se déroule en équipe composée d'un runner à ADC, aidé par 1 ou plusieurs personnes de son choix en dehors de ADC;
- Le runner dans ADC n'aura droit à aucune monture, ailes, buff de vitesse...de toute façon celà le ferait perdre tout seul, cous allez comprendre pourquoi plus loin;
- Les assistants du runner ont droit à tout : téléportation, désinformation des autres équipes, montures volantes, etc - SAUF pénétrer dans ADC, sous peine d'élimination, même comme point de passage pour se téléporter;
- Chaque runner devra se munir d'un chronomètre, d'une montre, ou de n'importe quel objet ou logiciel qui lui permettra de décompter exactement les secondes;

Principes du jeu :
- Les candidats partiront tous d'un même point, au centre d'ADC ;
- Des enigmes, noms de PNJ à aller chercher, déductions logiques, etc. seront données ;
- Chaque énigme résolue donnera une direction cardinale (N S E O) ainsi qu'un nombre de secondes ;
- Le runner devra donc avancer dans la direction obtenue pendant le nombre de secondes indiquées;

Exemple d'énigme : "la direction est cachée en deuxième position dans le nom du tailor du village machin chose" + "niveau maximum atteignable sur le serveur - prix en cubis d'une épée black hole"
> Réponse : admettons que le tailor du village machinchose s'appelle PENBRY, la deuxième lettre de son nom est E (donc direction 'Est'). le niveau maxi est 105, le prix d'une black hole est 89 cubis, donc 105 - 89 = 16s
> Il faudra donc avancer vers l'est pendant 16 secondes.

Certaines énigmes demanderont à vos assistants d'aller se ballader sur la map, d'autres énigmes demanderont d'aller sur google, quelques unes demanderont un petit peu de jugeotte, bref ça sera varié et je l'espère très amusant.
Il y aura peut être des objets à ramener (comme un rallye), peut être des screens à prendre, peut être un de mes rerolls à trouver, bref tout plein de surprises.

Participez en masse et commencez à former vos équipes dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
slimca
membre de la guilde
membre de la guilde
slimca


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:52

moi sa me va mais ..... Neutral est pas mon fore la jugeotte study scratch mais avec jericho ( si il veus bien ??? Very Happy (pliz Nono cheers que ta force sois avec moi ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:07

Who c'est du lourd ça Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Eek-1e6fb enfin du coup ça me laisse le temps de peaufiner mon futur évènement.

Je participe évidemment, sauf si c'est un dimanche soir, j'me lève à 4h lundi Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Smiley_893-51873 qui veut faire équipe avec moi? Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Ange-1866
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
membre de la guilde
membre de la guilde
Jericho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:43

je participerai bien a cet event juste pour le fun (et peu etre pour le gagner qui sais ) Razz Razz

slimca si sa peu te faire plaisir je veu bien participer mais en ten que runner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:08

C'est pour quand ?
Tu attends qu'il y ait d'autres inscrits ? Et si tu faisais un peu de pub ingame ? (tu peux déjà me compter en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Valandar




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:11

Pas mal comme idée, mais très dur à mettre en place.

Sinon je pense que vous pouvez compter sur moi .




Grisinsky.
Revenir en haut Aller en bas
yousei
capitaine
capitaine
yousei


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Trappes 78190
Date d'inscription : 11/02/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

Moi j'y sera et je devrais embarquer Ryu avec moi. Par contre je ne serais surtout runner je passe mon tps a me planter de direction.
Revenir en haut Aller en bas
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:05

J'attends toujours plus de candidatures, dans l'idéal il faudrait au moins 8 équipes, voire 10 pour que le challenge soit conséquent.

Je vais suivre les conseils d'Ilena et faire un peu de pub ingame, même si à mon avis/gout, chaque membre devrait au minimum venir voir une ou deux fois par semaine ce qu'il se passe au niveau de la vie de la guilde, des events, des demandes, des offres, etc.

Parfois ça peut être un peu démotivant de voir que la guilde est redevenue très active ingame (régulièrement plus de 20 membres connectés) mais qu'au niveau du forum elle ressemble à une guilde morte ou moribonde.

Voilà, c'était mon ptit coup de gueule Very Happy

Sinon, niveau organisation, c'est effectivement long, il faut prévoir un parcours, prévoir des énigmes variées et intéressantes (tout en restant accessible à tous les niveaux/ages/culture).

Sachant par exemple que je suis de garde toute la semaine prochaine, donc que je serai peut être moins présent ingame et donc un peu en pause sur ce travail.

En tout cas c'est en cours et je ferai en sorte qu'on puisse faire ça avant Pâques, et je proposerai surement des events plus petits (genre nombre mystère), histoire d'habituer les membres à venir voir ce jolie forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:38

Oh l'autre !
Ce fofo il a rien de moribond, il est balbutiant, spo pareil !

Sa fréquentation augmente, pas assez vite à notre goût mais ça va dans le bon sens.

Patience, petit scarabé...
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

Dès que j'aurais une date précise, je pourrais me prononcer, sinon, oui j'aimerais bien y participer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
RavenX




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:50

Je serais la sauf si c'est un dimanche soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money   Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor dans ADC - Gros prize money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel sur le pk dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: Event proposition/organisation-
Sauter vers: