Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reprise du recrutement [Thread ouvert]

Aller en bas 
+5
BladeLove
ryuran
YumeHoshi
Ilena
shumira
9 participants
AuteurMessage
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:00

Je me permet d'ouvrir le thread ici vu que seuls les utilisateurs spéciaux peuvent répondre dans la partie newsletter.

Je trouve que la reprise du recrutement est une bonne chose, dans la logique d'évolution de la guilde et met fin à une abérration qui devenait un peu pesante.

Par contre, je pense qu'il va falloir axer le recrutement de manière prioritaire sur un deuxième line-up de 70+ et je m'en explique.

Concrètement actuellement, il n'y a qu'un seul tank HL (Yuan) qui est ultra-sollicité (faudrait ptetre aussi qu'on lui laisse le temps de jouer pour lui un peu) et plus de soigneur vu que Lilula ne peut plus se connecter énormément en semaine en raison de son internat.

A côté de ça, on va avoir dans les jours qui viennent, environ 10 à 15 joueurs qui vont arriver level 60, ce qui veut dire un nombre important de dooms à organiser, ainsi que du farming HH, etc.

Bref ça va devenir ingérable, malgrès l'ENORME bonne volonté de Yuan, Lyly, Ilena et des quelques HL qui s'impliquent dans la guilde quasiment à temps plein.

Je pense qu'il faudrait mettre en place les dispositions suivantes en attendant des troupes HL toutes fraiches :

* Le farming et la fourniture des armes HH 60 ne doit certainement pas être considéré comme normal ou comme quelque chose d'acquis. Une arme HH représente un investissement de 1 a 2M, ce qui est franchement faisable pour un joueur 50+ (un stack de 100 items dragon quest vaut 250K chez le moindre NPC, voire plus en faisant un shop). Bizarement, pour acheter des fashs a 500K ou une monture a 3 ou 4M, les joueurs arrivent à trouver les sous. A chacun donc de redéfinir ses vraies priorité entre l'utile et le style et de se prendre en main. En plus, c'est beaucoup plus flatteur pour l'ego de s'être débrouillé comme un grand.

* Il faudrait donner une mini priorité aux dooms de tanks et d'EP, avec pour contrepartie que ceux-ci s'engagent à former un deuxième line-up HL. Si on a deux voire trois groupes HL, on pourra aider plus de joueurs et donc la guilde progressera plus vite.

* Les aides fournies par les HL doivent concerner prioritairement les quêtes de cultivation et pas les bêtes quêtes violettes à XP (environ 100 quêtes impliquant de tuer un boss dans PW....a multiplier par le nombre de joueurs dans la guilde).

* Il faudrait également que tout le monde se mette un petit peu à l'artisannat ou au moins à la récolte de composants d'artisannat.

J'espère que mes propos ne choqueront personne, ce n'est pas le but. J'adore Eternal, j'adore ses joueurs et j'essaie d'aider le plus souvent que je peux (à défaut de donner du temps, j essaie d'aider matériellement). Mais je pense que la guilde a besoin d'un coup de boost aussi de son effectif HL qui passe par un allègement des contraintes exercées sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:21

Axer le recrutement sur les 70+, ça n'a rien dévident. Des idées sur les moyens d'y parvenir ?

Je ne réponds pas ici aux autres questions car elles ne concernent pas le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:05

Dans n'importe quel autre jeu je t'aurais répondu : en groupant avec des gens d'autres guildes, en leur donnant envie de venir chez nous pour notre bonne humeur et notre bonne ambiance. C'est clair que passé un certain niveau, on trouve peu de joueurs non guildés. C'est un peu comme les célibataires de plus de 40 ans, y'a souvent un ptit truc qui cloche.

Le problème de PW : les sorties se font essentiellement en guilde.

Il n'y a pas ce qu'on trouve dans les autres jeux, à savoir le pick up. Former une team à la criée pour aller faire tel ou tel donjon, etc.

Bref, il y a peu de groupage en dehors des guildes.

Effectivement ça va être hard.

A l'inverse, le problème des joueurs level 19 (quelques heures de jeu), c'est que tu ne sais pas si ils vont accrocher au jeu et donc si tu les auras dans le long terme. Un mec qui est déjà au moins 40, voire 50, c'est qu'il aime le jeu et qu'il est prêt à y consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:12

Pour les levels 19, je suis absolument d'accord, il faut en recruter au moins dix pour en avoir un qui reste. Mais celui qui reste en vaut vraiment la peine... On en a déjà quelques uns dans ce cas.

Pour les plus hauts niveaux, s'ils ne se trouvent pas à l'entrée des donjons, ils se trouvent sur nos zones de pex. On peut aussi rencontrer des recrues potentielles devant les boss d'extérieurs, en particulier ceux de cultis. Étant donné que c'est un moment où les joueurs on besoin d'aide, c'est souvent le moment idéal pour leur parler de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:45

Trés bonne intuition ilena,en effet probleme avec les levels 19 je confirme.Cependant concernant les levels 70+ gros probleme sur une chose.a ce level beaucoup de joueur on du mal a evolué.Remarque TAMOKI,HIMURA ont quitté lethal pour LOW.j'interprete ca comme un souhait d'evolué plus vite,ce qui est la mentalité de beaucoup de joueur de ce niveau(j'ai vu beaucoup recement de HL sans guilde.... pourquoi parce qu'ils postent tous sur des clans telle LOW;PATRIOTS,GDD etc..... Il est evident que l'on cherche des solutions et pas des constats que je mets ici.c'est juste des informations.

Sinon Ilena je suis d'accord faut que l'on elargisse notre reseaux ^^.j'espere que tout ce passera pour le mieux meme si certains echesc seront a deploré...

il faudra donc de la patience =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuran
capitaine
capitaine
ryuran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:04

Ne peut-on pas créer des liens avec une guilde semblable à la notre (lvl semblables) dans le but d'une future fusion. Les avantages serai que ce sont déjà des joueurs qui ont joué ensemble. Il faut se renseigner sur les autres guildes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

L'idée général de l'organisation pour la semaine est pas mal, mais le fait est que il ya toujours des manquant l'or de l'appel. Je pense que cela se fera sur le tas pour les domm et HH.

Pour le recrutement, je tient à dire qu'il n'y réèlement que deux solutions à mes yeux. Continuer le recrutement pousif, avec entretient etc pour décelé les perles rare chez les bas lvl et l'idée de fusion est très bonne, mais malheureusement très difficile à réaliser.

Le pb dans ce genre de situation, c'est un peut du chauvinisme... "Je suis Eternal et je reste Eternal les autres viennent si ils veulent mais moi je reste Eternal."
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:40

Eternal manque d'organisation, voila de quoi j'ai pu me rendre compte ces derniers temps. Shumi je rejoins ton idée à propos des line-up 70+, plusieurs groupes capable de gérer HHs et DOOMs serait une excellente idée, mais pose la question du recrutement... L'unique facon éfficace de recruter des "hl" dans une "petite guilde" comme la notre est en se faisant des relations, par le biais de groupes pour pex, l'aide que l'on peu apporter aux HH d'un ami "hl", etc. Mais comme vous l'avez fait remarqué, rares sont les "hl" qui désirent s'investir dans le pari "fou" de subvenir au besoin d'une guilde comme Eternal... Je m'explique: Pour être moi même ce que l'on peut considérer un "hl", et pour en connaitre pas mal, je peux affirmer qu'aucun des mes contacts "hl" n'irait au sein d'une guilde incapable de lui fournir de l'aide pour ses HH80 ou même pour sa cultivation 89...
J'ai fait comme vous se pari "fou" et je m'y tiens, mes motivations résident tout simplement dans le fait que je suis bien trop attaché à Eternal pour la laisser couler... Je ne connais pas les motivations des autres "hl", mais je pense qu'il n'y a rien d'attrayant pour un "hl" chez Eternal s'il n'y a pas se besoin d'aider les autres, cette envie de connaitre Eternal, ses guildiens... et au final d'en tomber amoureux

Fusion, selon moi fusion n'existe pas dans PW, mais assimilation, imaginons une guilde semblable à Eternal, (je pense notamment à "Madness", bien qu'ils ont déjà 3 ou 4 80+) accepter d'être assimilé à Eternal, c'est perdre leur nom, leur appartenance à "Madness", leurs rêves pour cette guilde, le Master qui voit sa guilde tomber en miettes accepterait-il une fusion? A plus forte raison, celui dont la guilde se porte bien, évolue en son temps, accepterait-il une fusion? être en contact avec les autres guildes pourraient effectivement nous en apporter les réponses, mais il faut être humble pour donner ses membres...

Recruter des joueurs inexpérimentés, qui peuvent tôt ou tard mettre une fin à leur carrière sur PWF, c'est accepter de voir beaucoup d'inactifs, mais combien de fois avec un recrutement de bas niveau, n'avons nous pas été heureux d'en voir deux ou trois sortir de la quinzaines pour aujourd'hui être appelés "hls"... c'est long et difficile, mais sur le long terme, bien prometteur... voila qui amène une autre question: Eternal peut-elle se donner le temps de grandir, la situation est-elle si critique?...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
ryuran
capitaine
capitaine
ryuran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:51

Après constat, il est vrai qu'une fusion ne peux pas fonctionner. Perdre un nom et une histoire c'est dur pour n'importe qui. Je pense qu'une fois la doom passé Il faut investir dans l'équipement. C'est là que c'est difficile pour trouver les ressources. Mais vu l'évolution des membres je pense qu'il est plus judicieux de miser sur nos futur HL.

Seratia et moi mettons toutes nos ressources en commun. Ce qui fait que nous avons à deux économisé pas mal d'objets. Malheureusement je vois tout mon or disparaitre en skill et il m'en reste peu pour le reste. J'espère que nous pourrons rassembler environs 2 millions chacun pour miser sur un bon équipement.

Nous avons quelques quêtes Heros qui promettent de bons équipements et j'espère qu'on en viendra à bout un jour. Mais le but actuel est lvl60 et Doom pour notre génération.

Au niveau des artisanat il faudrait peut être répartir les taches dans la guilde. Personnellement, je suis lvl4 taillor et Sera lvl4 blacksmith. Faire ce choix de métier nous économise des ingrédients.

Sur d'autre jeux et d'autres guilde j'ai pu voir "Le" forgeron de la guilde par exemple. Qui serait l'homme qui craft les armes pour la guilde (le plus haut lvl de craft). J'espère que mes idées seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Pour la fusion faitent très attention à ce que vous faitent, car mon ancienne guilde a voulu fusioner à Patriot et la guilde c'est dissoute en moins d'une semaine et je peus vous dire que perdre en quelque jours tous ou presque tout ses amis ces horrible.

Pour les 70+ , je pense qu'une guilde comme nous ne doit pas compter sur le recrutement de 70+ mais il faut les construires
alors GO PEX Twisted Evil


et shumi ta meme pas pensée à moi en parlant de TANK , je suis quoi moi pour toi une peluche rendeer cat monkey pig elephant albino
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol! lol! lol!

enfin je pense que je peus dire que je suis un tit tank non ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:03

sac à puces me parait plus approprié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:05

hahaha J'ai meme pas de puce d'abord je me lave tout les jours en bain de minuit avec euuuuhh

euuh sa depend des maitresses qui son connecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:05

je rejoins ton idée sartan car je me sens bien concerné tongue ^^.Pour que nous ne soyons pas decu,fin c'est dur et long mais bon c'est le pseudo ideal ^^.certain membres ont deja passé la barre du 60.C'est YOSHHHHH cheers le 70 n'est pas loin.c'est de bonne augure Laughing

pour nous bha pour mieux aidé va falloir aussi bien pex XD
non mais bon pour le moment jene m'inquiete pas.Le truc c'est qu'il faut une base de HL bien solide et stable et aprés ca coule de source ^^= la patience est la vertu des fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:34

Bien di yume Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuran
capitaine
capitaine
ryuran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

Le probleme en ce moment c'est que toute la guilde est axé dur HH et les new 60. moi qui traine 4 niveau derrière et je suis pas le seul (Vahn, Lofofora) et les plus petits (marrael, ...) on a plus d'aide pour nos boss (1 semaine et demi que je doit faire FR soit 100 000 d'xp en attente). à la fin de la semaine Seratia va surement faire son doom j'espère pouvoir faire le mien en même temps pour réduire le travail des HL.


Dernière édition par ryuran le Ven 13 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:54

j'espere etre la dans 1 semaine pour vous aidez a faire les doom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:08

Oui Ryu...je sais pour tes boss et pour les autres mais vois tu.ca fait 2 semaine qu nous n'avions pas fait de HH.Et ceux qui on up 60 attendent depuis un moment.on a juste concacré 2 jour de HH.C'est a dire qui les 60 qui ont leur HH peuvent ainsi aidé les 40 50 pour leur boss et nous nous nous occuperont ensuite des 50 60 +.Le but est de formé plusieurs groupes efficaces a un certains level.Un est un groupe de HL assé restrint et je comprend et j'en suis ravi que tu veuillent bien avancé cheers Mais comme je te l'ai dit FR c'est ce soir A 20h30 environ Wink
esperons avoir une bonne team de disponible hein!!les EP XD

vous allé bientot etre 60 =) donc on aura encore du HH ^^ je pense planifié tout ca en fonction de vos progressions et disponibilité des autres Razz parce que c'est temps ci je sens qu'il va y en avoir des HH XD!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:14

desolé du double post XD mais tu a tout compris Ryu ^^ cheers alors t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
senbai
commandant
commandant



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2008

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:13

Kikou je v essayer de dire kelke chose d'intelligent pour une fois Smile

De ma propre experience des mmorpg ( et oui vieux brisquard que je suis ) et pour avoir etait GL d'une grosse guilde sur everquest pendant plus de 2 ans ( et oui sa peut paraitre long mais ce jeu etait extraordinairement bien fait ).

Nous avons vecu une fusion qui a tourner a notre avantage mais au final il c former deux noyau bien distinct dans la guilde.... faut se méfier des fusions.

Le recrutement des 70+ oui c une bonne idee mais comme la dit ( je ne c plus ki ) pw est special on fait beaucoup trop de chose en solo pour se faire enormement d'amis et de la "pub". De plus chez les 70+ 2 cas de figure se presente en majorité :

- Ceux qui en veulent toujours plus et qui quoi qu'il arrive à un moment donner vont avoir l'impression de stagner et voudront aller voir ailleurs tout en pourrissant l'ambiance avec des reflexions du genre on avance pas on aide que les lows.... ( majorité des HL )
- Ceux qui sont lassé d'xp et de trainer solo, mais generalement ces joueurs ne jouent plus qu'a moitie et cree des re-roll ou cherche d'autres mmorpg

Vous me direz il n'y a pas que ces deux cas de figure et c vrai il reste des joueurs accros a pw et qui cherche un "foyer" pour ma part le meilleur recrutement et de continuer dans notre lancer ce que nous formons ensemble de plus en plus de gens montent en lvl et se font voir dans les differentes zones du monde. Les pk sont generalement atomiser dans les minutes qui suive le kill de kkun de notre guilde etc... Eternal prend du poids sur le serveur et c la meilleur pub que l'on peut se faire pour ma part.

Donc en resumer poru moi il faudrai cibler le recrutement sur WB EP ( classes essentiel ) et inviter au fil des aventures ceux qui veulent se joindre a nous, faire du farming sur channel world ( image ) en disant Eternal recrute... je vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabunga




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:49

je pense que le principal est dit, perso j'irai recruter sur le serveur international, avec un peu de chance je motiverai quelques gens vu l'ambience et le double xp de ce serveur^^
je me dis que certain joueurs qui connaissent pas ce serveur pourraient y prendre gout et se joindre a nous, enfin c'est une idée comme un autre^^ lol!


Dernière édition par Kawabunga le Ven 13 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuran
capitaine
capitaine
ryuran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:26

Je pense qu'il nous faudrait des MG pour tanker les boss magiques. Les guides les considèrent indispensable pour certains boss. Ilena est la seule MG disponible elle sera vitre trop sollicité étant maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:25

mh.Les boss que nous rencontrons sont physique.En faite ceux magique attaque physique si il y a un tank Phy tels les WB.Ilena a tank parce qu'elle tape le plus fort dansle groupe,.un gros tank WB anhile l'ataque magique hors AOE bien sur.
Exemple en doom.mobs magique,avec yuan ou sartan no soucie en attaque magique.Sans Eux bas moi et ilena on s'echange les aggros.avec Wb en tigre no soucie personne peut aggro XD(gros tank bien sur)...On peut en debattre
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:32

Pour que je tank quelque chose ...

affraid FAUDRAI QUE L'ORDI MARCHE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du recrutement [Thread ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du recrutement [Thread ouvert]   Reprise du recrutement [Thread ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du recrutement [Thread ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: Event proposition/organisation-
Sauter vers: