Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défilé du vendredi 3 avril

Aller en bas 
+10
Hokai
nilley
Lilula
Sartan
Célesta
BladeLove
Gaya
yousei
YumeHoshi
Lycrez
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:09

Le Staff de PWF organise une série d'évènements, mais celui-ci a retenu mon attention, parce-qu'il demande une participation de la guilde, et non individuelle, il faut donc une certaine organisation.

Voici ce qu'on peut trouver sur le forum *ici*
Citation :

Vendredi 3 avril 2009

* Évènement en jeu
* Royaume : GENOVA
* RACES : Toutes
* Organisé par : Les GM's de Pw France
* Plus d’information sur les forums


Les GM's de Pw France convient toutes les guildes du royaume GENOVA à participer à un grand défilé militaire. Cette cérémonie aura lieu le vendredi 3 avril dans le désert de Nightstalker.

Chaque guilde représentera un corps d’armée, et défilera avec son propre uniforme et sa propre chorégraphie. Rendez-vous nombreux au village de Nightstalker, que ce soit comme spectateur ou comme participant.



(Pour ceux qui l'ignorent, Nightstalker se trouve à l'extrême Sud Ouest de la carte)


Soyez sympas, venez, dites-le ici, qu'on puisse attribuer une place à chacun et pouvoir faire bonne figure.
C'est l'occasion rêvée pour se montrer (faire de la pub), se pavaner (faire de la pub), se la péter (faire de la pub), et surtout le plus important, s'amuser ensemble!


Ils parlent de chorégraphie et d'uniforme, mais rassurez-vous, y'a pas besoin qu'on ait tous les mêmes fash, ni qu'on danse tous en rythme.

Voici un exemple du cortège qu'on pourra présenter

2-3 werebeast en tigre (Sartan & [M]anda & Pandabête)

4-6 archers en armure légère (YumeHoshi & Shumira & Senbai & Melianne & [K]ynrua & Boubly)

4-5 prêtresses en robe (Fredelle & Lilula & Seratia & Yukami & Kawabunga)

3-4 werefox avec le même pet chacune (Lycrez & Paulinéa & Uwaga & Petwoman) si on est trois lvl 73+ je peux fournir les polychrome leopardion

1 prêtre Ilena sur son épée volante 1 autre prêtre ([N]ucleo & Freud) les 2 en vol

une armada d'humains sur leurs épées volantes (Jericho & Hakiro & MetaBaron & Marrael & Ryuran & Gaya & BladeLove & Hakkaï & lofofora & Jerion & Célesta)


Et bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, j'ai pensé à certains noms parce-que je les vois peut-être plus que d'autres... mais il y aura une place pour chacun!



J'ai aussi pensé à une autre formation :

3 couples devant, le garçon porte la fille, heu pardon, le chevalier porte la princesse sur sa monture (on peut en prêter s'il faut)
Fredelle/Knay & Freud/Paulinéa & BladeLove/TiCoquine
Les prêtresses en robe de mage,
Puis l'infanterie en armure légère, suivie d'une partie de l'infanterie en armure lourde,
Ilena sur sa belle épée entourée de 2 ou 4 werebeast
Les werefox avec toutes le même pet, ou pas ^-^
Le reste de l'infanterie sur les épées volantes



Alley, qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:56

je passe a l'arrache masi je ne pas pas m'en empecher XDDDD,JE VIENSSSSSSSss!!!!! et j'encourage totu le monde a venir lol.....'est l'oasion pour nous de montré qui sont les ETERNAL!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yousei
capitaine
capitaine
yousei


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Trappes 78190
Date d'inscription : 11/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Moi je viens ça va être marrant. Mais Fred et Knay ne seront pas là, ils seront au Japon.
Sinon
"1 prêtre Ilena sur son épée volante 1 autre prêtre ([N]ucleo & Freud) les 2 en vol" Nuc et Freud sont EP par contre a part Ilena il n'y a aucun mage dans le cortége.
Et je décrète d'office que Ryu sera présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:32

Voui un EP de chaque côté d'Ilena ^-^

Y'a Hakkaï, Jerion et Célesta comme mage si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
capitaine
capitaine
Gaya


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:51

Et apres ma Lyly dit qu'elle ne fait rien pour la guilde^^^!!!
Je serai là^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:04

Ticoquine et moi même seront heureux de participer, Mais peut être que je serais absent.... Tout dépend des horaire de l'event, du temps et de la motivation des gens a venir manger au restau' ce vendredi ...

Dans la logic je peut etre la vers 19h /20 h drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célesta
membre de la guilde
membre de la guilde
Célesta


Nombre de messages : 21
Age : 114
Date d'inscription : 27/03/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Moi je serais la si vous avez besoin de moi ! Mais monter sur une épée volante :X Va falloir que j'up vite 30 avant Vendredi alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

J'ai pas organisé l'évènement ^-^

Célesta je compte sur toi, tu es une des rares MG Défilé du vendredi 3 avril Tongue-181b

Je vais demander à quelle heure se déroule l'évènement, en espérant que ça ne prenne pas de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

pour moi j'espere recuperer l'ordi cette semaine mais pas sur donc on verra, et pour l'event on verra suivant l'heure car je peux plus jouer le soir apres 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Lilula
capitaine
capitaine
Lilula


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

Moi je veux porter lyly Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

A oui bonne idée lilu, moi si tu veux lyly(si je suis la) je peux porter une renarde (Uwaga biensure) en forme tigre
Revenir en haut Aller en bas
nilley
membre de la guilde
membre de la guilde
nilley


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:22

je peux etre la avec Uwaga mais pas apres 20h00. Quel heure l'event ?
Comme pet j'ai dodo, aquabarrier Dharma, golem, Extremity Terra Eido foxie, Elysium fowl (on oublie les marins hein a moins que vous vouliez defiler dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:31

Les MJ ne l'ont pas mentionnée, je leur ai demandé, pas de réponse, dès que je le sais je vous en informe.

REPETITION DEMAIN MERCREDI à 16h
venez nombreux, rendez-vous devant Wolf Den, le donjon de Silk Ridge, il devrait ne pas y avoir trop de monde, et on ne sera pas embêtés par les gros monstres de Nightstalker Défilé du vendredi 3 avril 3d-s3d23-133fb1
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

je pense etre present ^^ avec quelque minute de retard XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:36

euh pour la repet je serais au taff....

Horaire de "kikou lol" 16h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sartan
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:34

ptet je serais la vendredi mais pas après 20h00 comme Uwaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokai
membre de la guilde
membre de la guilde
Hokai


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

demain 16h je serai pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
membre de la guilde
membre de la guilde
Jericho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2008

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:25

un defiler ou ou ou ou ou ???? ^^ *mode foufou*

un ptit defiler sa minteresser je viendrai avec plaisir (ou pas)^^

bon plus serireux : je viendrai sa fait longtemp que lon a pa fait de sortie organiser en guilde donc vous pouvez compter sur ma présence

sur ce je vous dit a+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:34

Kikoo ^^

Je serai pas là ce soir, où alors surement trés tard dans la nuit. Boulot oblige.

En plus le vendredi soir maintenant, en général, je suis à mon club de fitness jusqu'à 22h00.

Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

Je comprends les indisponibilités des uns et des autres, d'autant que les mjs n'ont toujours pas donné l'heure, et que l'évènement a été prévu 5 jours à l'avance :/

S'il faut je veux bien gérer une seconde répet, ce soir, demain j'suis pas là.

Faisons de notre mieux Défilé du vendredi 3 avril Rolleyes-1bdd
Revenir en haut Aller en bas
Hokai
membre de la guilde
membre de la guilde
Hokai


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

Ares a précisé hier que ce serait en fin d'après midi, 18h+, heureusement que l'Krohm a insisté
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:06

Merci pour avoir obtenu l'heure!!


Alors alors

Ca a mis un certain temps à se mettre en place, mais on y est arrivé!

La formation sera la suivante :

Hakkai et Celesta devant, s'il y a d'autres MG, ils iront avec, Seratia si tu peux venir, tu mènes aussi

Ensuite Lycrez - Sartan en tigre qui porte Uwaga - Paulinéa

Freud, YumeHoshi et les autres elfes, en vol

Ilena sur son renard
Gaya et Jericho sur leur jaguar de chaque côté

Le reste des WR derrière sur leurs épées.


J'ai oublié quelque chose? quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:51

Ca a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
shumira
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:39

Pour les machins qui volent par contre, il faudra faire attention dans le sens où chacun va à une vitesse différente et que ça risque donc de faire du grand n'importe quoi.

L'idéal pour les volants serait donc de faire par exemple une ligne de 3 allant à la même vitesse, composée des membres les moins rapides, avec derriere eux les autres en mode /suivre.

Ainsi, les volants iraient tous à la même vitesse et resteraient alignés (ce qui fera trés plaisir à mon IRL de militaire) Surprised

Je ferai mon maximum pour être de la parade vendredi, par contre à 19h30 dernier carat, je dois aller à mon club de fitness.
Revenir en haut Aller en bas
yousei
capitaine
capitaine
yousei


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Trappes 78190
Date d'inscription : 11/02/2009

Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:17

Dsl, j'avais on avait plus de téléphone a la maison donc plus internet.
Mais OUI!!!! Je serais la ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé du vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Défilé du vendredi 3 avril   Défilé du vendredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé du vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: Event proposition/organisation-
Sauter vers: