Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier event interne à la guilde

Aller en bas 
+13
Ilena
mzii47
Yseut
Myrya
admin
senbai
BladeLove
Dalt
Jericho
Sheinzya
Gaya
YuanChi
Lycrez
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:47

Comme vous le savez, la guilde est désormais LVL 3!
Aussi pour fêter cet évènement, nous organisons de quoi se divertir un peu...
Tout le monde est invité à participer, cela se passera dimanche prochain, le 15 février, au soir, disons 21h pour que tout le monde ait le temps de manger avant, et que ça ne finisse pas trop tard, cependant... on n'est pas à la SNCF pour les retards, mais bon, voilà quoi Premier event interne à la guilde Whistle-3c42
L'évènement se déroulera en 3 épisodes...

Mission 1 :
L'hermit de Vanished City a vu passé un renard et jurerait que celui-ci était enragé, alors qu'il se dirigeait droit vers la ville. Malheureusement trop vieux pour se lancer à sa poursuite, c'est à vous qu'il confie la tâche de retrouver l'animal le plus vite possible, avant qu'il ne morde quelqu'un, une épidémie rabique serait une catastrophe! Courez vite vers Vanished City et fouillez dans les moindres recoins, il peut être n'importe où... Une fois que vous l'aurez, ramenez-le à l'hermit, il s'en occupera...

Tous lvl.
Conditions de victoire : retrouver Lycrez avant les autres dans l'enceinte de Vanished City.
Restrictions : pas de monture, terrestre ou volante.
Récompense : trousse à pharmacie, 100 potions HP + 100 potions MP + soins pharmacist, en fonction du lvl du vainqueur (on ne donne pas pixis of ointment à un lvl 40, ni mega soul booster à un lvl 20 Premier event interne à la guilde Tongue-181b )




Mission 2 :
La rage ne se soigne pas, vous l'ignoriez? Visiblement le renard non, il s'est enfui à tout vitesse sous le nez de l'hermit, sans que celui-ci ait eu le temps de réagir. Cette fois, il faut prendre des mesures radicales, on ne peut laisser se propager un virus aussi dangereux, aussi l'hermit vous demande de le retrouver... et de l'abattre sur le champ! Heureusement plusieurs chasseurs ont répondu à l'appel de l'hermit, vous ne serez donc pas seuls pour trouver une aiguille dans une meule de foin. Enfin les chasseurs ne sont pas les seuls à avoir répondu... les grands protecteurs de la cause animale seront là pour vous mettre des bâtons dans les roues, attention à ne pas devenir l'arroseur arrosé.

Tous lvl.
Conditions de victoire : tuer Lycrez, dans une zone regroupant Cambridge Village, Vanished City, Entiquity Entrance, Vicinage Town et Silk Ridge. Un seul vainqueur, celui qui porte le coup fatal. Vous pouvez vous tuer entre vous, et/ou faire équipe.
Restrictions : pas de monture, terrestre ou volante.
Premier event interne à la guilde Pw-wor10
Récompense : arme craftée en fonction du vainqueur (on ne donne pas une hache à un EP Premier event interne à la guilde Laugh-1bd7) et une mirage stone (ou plus)




Mission 3 :
Le renard est mort, vous n'avez plus à vous inquiéter pour la population locale. Par contre pour vous... Les grands protecteurs de la cause animale sont fous... de rage justement! Associant votre acte à un crime contre Dame Nature, ils font appel aux Ecolo pour vous donner une leçon, vous allez devoir être très vigilant, les Ecolo sont des brutes et ont décidé de vous saigner un à un ! Vous regrettez maintenant? C'est trop tard.

Tous lvl.
Conditions de victoire : être le dernier survivant.
Restrictions : pas de monture, terrestre ou volante, pas de téléportation, zone délimitée sur la carte, interdiction de stationner dans les zones sécurisées, une fois mort, vous ne participez plus.
Premier event interne à la guilde Pw-wor11
Récompense : golds + revival scroll + scroll XP + soulstone (et autre si tu veux)



Les récompenses peuvent encore être gonflées, tout dépend de votre générosité... si vous avez des items que vous pensez être intéressant en gain, contactez Gaya ou moi Premier event interne à la guilde Wink-bd08d

Notez qu'exceptionnellement, le PK est autorisé entre membres de la guilde, cela dit, il faut rester bon enfant, si un item est droppé, il devra être rendu, de même essayez de garder les objets auxquels vous tenez à la banque, histoire que si un non-membre s'incruste dans la PK partie, vous ne perdiez rien.
Soyez bons joueurs et ne sortez pas des zones indiquées ^^
L'écart de lvl pose un petit soucis pour la mission 2, aussi suivant la taille de mon adversaire, je me défendrai ou non, j'utiliserai mon pet ou pas... mais jamais de potion cela dit. Et j'suis pas très costaude...

Il nous faut quelques volontaires qui ne gagneront rien pour jouer les "grands protecteurs de la cause animale" et les Ecolos Premier event interne à la guilde Hhi-1--1a74
Revenir en haut Aller en bas
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:45

Wouah! merci à vous pour cet event bien pensé, espérons qu'un max de guildiens seront présent pour y assister ^^" Pour ma part je me vois bien sur défenseur de la tite bêbête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
Gaya
capitaine
capitaine
Gaya


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:48

Oui,nous recherchons des volontaire pour jouer la SPA,histoire de mettre du piments dans la chasse au renard!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzya
capitaine
capitaine
Sheinzya


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : la curiosité est un mauvais défault x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:04

géniale cette idée =)

J'essaierai d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
membre de la guilde
membre de la guilde
Jericho


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

je defend tjr les ptite bebête alor je te protegerai lycrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalt




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:00

erf je serai chez mon pere jpeu pas dsl mais l'event est tres bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:37

On y seras avec TiCoquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
senbai
commandant
commandant



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:39

Sa a l'air alléchant mais hélas je ne pourrai participer... boulot le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:16

huuuu je voulais aussi être défenseur -_- ms yuan l'est aussi donc je serai là pour empêcher le virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

Aïe aïe aïe maman Premier event interne à la guilde Smiley_893-51873 j'vais m'faire dégommeeeeer Premier event interne à la guilde Crybaby-1928




Alors je précise juste une petite chose
mission 1 qu'il n'y a qu'un seul rôle que vous pouvez endosser, pas de soucis là Premier event interne à la guilde Neutral-55fc5
mission 2 vous pouvez être soit chasseurs, soit défenseurs, les défenseurs ne gagnent rien et ignorent aussi où se trouve le renard Premier event interne à la guilde Tongue-181b
mission 3 vous pouvez être soit chasseurs, soit défenseurs (les mêmes que pour la 2) soit Ecolos, les deux derniers ne gagnent rien, ils sont là pour pimenter le tout, donc pas très nombreux...


En défenseurs on a donc Gaya, YuanChi et Jericho... s'il y a beaucoup de chasseurs on en rajoutera un autre mais 3 je pense que c'est suffisant.
Pour la mission 3, je reprends les armes et ferais partie des Ecolos Premier event interne à la guilde Icon_cool-293a Suky si tu veux avoir bonne conscience après avoir participé au massacre d'un de tes confrères, tu peux passer Ecolo pour la suitePremier event interne à la guilde Ange-1866 il en faut 5, mais ça peut encore changer.

Le nombre de chasseurs n'est pas limité lui bien entendu Premier event interne à la guilde Hhi-1--1a74
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Myrya
capitaine
capitaine
Myrya


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

D'abord GG la guilde et tous ceux qui ont payés pour être passés lvl 3 Razz , mais aussi je trouve que l'event est super dans l'idée. C'est pas sûr que j'y sois mais bon... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-eternal.skyrock.com/
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:26

Question subsidiaire, dans chaque partie, la race EP peut rez qui elle souhaite non ?
Donc, par exemple, si je fait une alliance avec lilula et TiCoquine, nos chance de gagner sont bien plus augmenter .?
lol! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

Dans la mission 1 normalement il ne devrait pas avoir besoin de rez Premier event interne à la guilde Huh-1c4b, dans la 2, vous pouvez ressusciter qui vous voulez et autant de fois que vous le voulez, par contre dans la mission 3, le joueur mort est éliminé, sinon il n'y aura pas de dernier survivant Premier event interne à la guilde Laugh-1bd7
Revenir en haut Aller en bas
Yseut

Yseut


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:14

L'idée est bonne mais j'ai trop peur de me faire pk. x)
Revenir en haut Aller en bas
mzii47
membre de la guilde
membre de la guilde
mzii47


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

Bah je veux bien etre chasseur (je suis lvl 29 je peux pas me faire pk xD ) , j'essaierais de monter niveau 30 d'ici la Smile sa va etre chouette ..
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

J'offre 1 Little Froggy de compagnie et 2 Cutie bunny de compagnie, remplaçables en cas de victoire de WFs par 1 Dodo Bear, 1 Quincunx Kytten et 1 Gnosis Hound de combat.

Par ailleurs, je veux bien être défenseur ou écolo.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

héhé venez nombreux défendeur la pauvre bête mais se sera inutile,sa peau ornera bientôt ma demeure !!
en bref jsuis chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suky <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzya
capitaine
capitaine
Sheinzya


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : la curiosité est un mauvais défault x)
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:24

Enfet je ne pourrai pas ^^ fait faire la fiesta x)

en tout j'espère que vous vous y amuserez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

C'est ce soir !

Les règles seront répétées en temps voulu, mais il est tout de même bon de relire le premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havelock

havelock


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Je serais là pour essayer de chasser^^ C'est quelle se défend bien la petite prêtresse.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fredelle
membre de la guilde
membre de la guilde
Fredelle


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:27

Pffff .. Bah nous on a pas pû participer finalement Sad

Du coup on sait pas comment ça c'est passé ni qui a gagné !!!

Une âme charitable pour résumé l'event et nous mettre les "bioules" un peu plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilula
capitaine
capitaine
Lilula


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

Compte sur moi Fredelle Twisted Evil

L'évent en lui même a démarré à 21 heure. A peine arrivé au point de rencontre, Gaya nous annonce qu'il faut trouver le piti renard dans la ville de Vanished. Tout le monde part a sa recherche quand Mao ( et oui, c'est le plus fort Embarassed ) fini par la trouver.
Première partie, gagnant Mao.

Deuxième partie de l'évent, le renard était caché déjà bien loin des protecteurs et des défenseurs. Les deux groupes ce sont très vite retrouvé divisé. Un petit souci est intervenu, la mort répété de Ilena alors qu'elle n'était pas pris en compte dans l'évent de seconde partie. Ce fut assez long ! L'équipe des défenseurs était bien constitué ( Faut avouer, il y avait yuyu Cool qui a finalement cédé sa place pour plus de jeu ). Ça c'est fini par plusieurs meurtre dont celui du renard par euh ... par moi cheers
Deuxième partie, gagnante Lilula.

Pour la troisième et dernière partie, les défenseurs ce sont regroupés, regardant leurs proies s'échapper ( 20 secondes ), la plupart des futurs victimes ont pris la fuite aussi vite qu'il le pouvait. D'autre, un peu fou on donné leurs position pour tenter de vaincre l'ennemie en étant groupé ... échec total. Nous avons eu la mort de Yuan, mais rien de plus. L'event s'est fini lorsqu'il restait, encore debout, tremblotant de peur, le dernier survivant ... hakiro !

L'évent s'est donc passé dans une bonne ambiance et on a fini par un petit regroupement pour une zolie photo !

Premier event interne à la guilde Event10

Ce n'est certainement pas la plus belle image, mais y'a le petit chat donc ... Embarassed

En espérant avoir bien résumé, si vous voyez de grosses erreurs, un petit message privé et c'est corrigé ! Razz
( fin de rédaction en hh60 team, admirez la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fredelle
membre de la guilde
membre de la guilde
Fredelle


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20

Merci Lilula !

Bon c'est officiel ! J'ai les boules ! bounce
S'avez l'air de vous être éclatés ...

Sniffffffffffffffff Sad

Pfff .. Des fois, c'est chiant de pas pouvoir faire ce qu'on veut ^^

Revenge of futur Event ! <-- admirez le style j'ai un anglais impeccable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Hopela deux petits screens en plus, c'était la photo de famille finale, mais il manque beaaucoouup de monde
Premier event interne à la guilde Eventfamille3bq1.th
Premier event interne à la guilde Eventfamille1ll8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier event interne à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier event interne à la guilde   Premier event interne à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event interne à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à l'event inter-guilde
» Mon premier samedi sur PW
» Event St Valentin n°2
» Event Saint Valentin !
» Petit rappel sur le pk dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: Event proposition/organisation-
Sauter vers: