Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon premier samedi sur PW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senbai
commandant
commandant



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:04

Voilà cela va faire 4 ou 5 mois ( enfin je crois ) que je joue a PW c'est la première fois que je peut faire un samedi soir mais c'etait pas sans compter sur le bon fonctionnement du serveur.....

Je ne verrai donc jamais le fameux evennement du samedi en arène ....

J'adore ce jeu surtout nos magnifiques GM.... qui cela dit en passant ne sont que de simple joueurs qui profitent d'un système.... car à chaque demande lorsque je crois un problème dans ce jeu ( quetes buggees etc.... ) la réponse est simple elle n'existe pas ils font les silencieux et ne répondent pas ... Vive pw france Evil or Very Mad

Heureusement eternal est la... sinon je pense que j'aurai passer le cap sur serveur international ou sur un autre mmorpg...

Vive nous afro
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Re: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:09

Personnellement ca commence serieux a me cassé les ******,PW foire vraiment et ca met sur les nerfs,bug,lag et le comble coupure,a la sauvage.

perso j epense que c'est une escuse bidon. Je m'explique:

EVORAN est née et il faut que du monde y viennent.et pafff coupure du serveur GENOVA un samedi apreme,moment ou beaucoup vont s'inscrire et decouvrir le jeux,ou bien que dotre lasé du PK se mette sur evoran.

Bref ils me soulent et tout comme sen.. l'envie d'arréter me demange les doigts .....en effet moi perso je lui là parce que il y a eternal cheers mais bon pw.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus le comble du comble c'est que j'ai l'impression que mon perso a été supprimé,coule la coupure il y a des dommages colatteraux.Le serveur et retablie et nouveau probleme on peux pas accéderau compte...
lien de caractere a la noix..MAis qu'est ce qu'il font lol... ils poussent le bouchon vraiment loin....moi je touche pas a evoran, GEnova ou j'arrete tout...

j'espere que cette apreme ca marchera sinon serieux je serais moins present parcke pw me met sur les nerfs plus que autres choses ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Re: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:02

Hé mec, un jeu virtuel doit rester un passe-temps, t'y vas quand t'as rien d'autre à faire, si ça te met dans des états pareils... Mon premier samedi sur PW Etoiles-4e88 Mon premier samedi sur PW Paslatete-d8a5d Mon premier samedi sur PW Jelaferme-33e3

Prends un tic-tac!

Vais aller faire bronzette moi, bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
senbai
commandant
commandant



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Re: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:27

Le serveur a repris hier soir vers 1heure du mat et à recouper sauvage 30 min voir 1 heure plus tard....

D'apres mes infos ... suie à une coupure de clim le reseau se serai mis en securité ! Puis maintenant que cela remarche il parait que le disque dur contenant les infos sur les persos n'est pas accessible d'ou le vide de perso quand vous vous connecter.

D'apres les GM pas eu de prob car il y a la derniere sauvegarde... quand c t bonne question Smile

Ce qui m'enerve dans tout sa ce n'est pas le fait de pouvoir jouer il fait beau je v aller larver au soleil sur la cote comme lyly Smile mais j'ai la grosse et mechante impression qu'on se fou de nous mais bon il faut dire que pw est gratuit donc on ne peut pas trop en demander....

Bon larvage les gens
Revenir en haut Aller en bas
Galilé
membre de la guilde
membre de la guilde
Galilé


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Vendee (ancienement Reunion)
Date d'inscription : 02/04/2009

Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Re: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

pas si gratuit que ca vue que pour pouvoir jouer normalement faut acheter des cubigolds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier samedi sur PW Empty
MessageSujet: Re: Mon premier samedi sur PW   Mon premier samedi sur PW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier samedi sur PW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier event interne à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: P.W. histoire-
Sauter vers: