Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je souhaiterais rejoindre les Eternal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb89
Invité




je souhaiterais rejoindre les Eternal Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre les Eternal   je souhaiterais rejoindre les Eternal Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:27

voila jme présente j'mapelle sebastien mon nom IG c seb 89 j'ai un EP lvl 45 et un petit MG lvl 8 , c t juste pour test une autre sorte de mage ^^. Je sui allez dans d'autre guilde mais bon quand je voi que je sui le seul conecté sa m'amuse pas trop, et j'esper trouver plus de monde de conecter dans Eternal Very Happy . J'esper trouver un peu d'entraide dans eternal , surtout ke ac mon EP jsui plutot en groupe donc voila et jouer sans guilde a force sa lasse beaucoup =p. Mon perso a 4 skill lvl 10 bientot 5 . J'ai pensé a Eternal prcq le frére d'un ami y est ^^ il s'apelle victor89 et j'ai pu voir kan j'était chez lui que vous etes trés proche des plus bas lvl pour les quétes et sa , sa m'attire d'autant plus ke j'ai joué trés solo jusqu'a maintenant ^^ . IRL j'ai 16 ans , jsui un gros joueur enfin surtout en ce moment vu que jsuis encore en vacance , et en temps normal je joue 2 h tout les soirs donc jdevrai être assez présent . bon je pense ke l'essentiel a était dit et jesper vous rejoindre . Bye
Revenir en haut Aller en bas
YumeHoshi
commandant
commandant
YumeHoshi


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

je souhaiterais rejoindre les Eternal Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre les Eternal   je souhaiterais rejoindre les Eternal Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:32

Yosh Yosh ca devrait suffire ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ryuran
capitaine
capitaine
ryuran


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

je souhaiterais rejoindre les Eternal Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre les Eternal   je souhaiterais rejoindre les Eternal Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:42

seb89 a écrit:
j'ai un EP lvl 45
Très intéressant pour la guilde

seb89 a écrit:
Je sui allez dans d'autre guilde mais bon quand je voi que je sui le seul conecté sa m'amuse pas trop, et j'esper trouver plus de monde de conecter dans Eternal Very Happy . J'esper trouver un peu d'entraide dans eternal
Avec Eternal tu ne seras pas déçu.


seb89 a écrit:
en temps normal je joue 2 h tout les soirs donc jdevrai être assez présent .
C'est plûtot interessant, surtout pour un ep d'être souvent présent. Vu ta classe tu seras utile en donjon et tu trouveras souvent une place.

Seratia et Freud, nos deux EP principaux sont très sollicités. L'arrivée d'un nouveau plaira à tout le monde.

Donc pour conclure je vote pour ton admission dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais rejoindre les Eternal Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre les Eternal   je souhaiterais rejoindre les Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais rejoindre les Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternal
» Serveur TeamSpeak Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: