Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal

lv3 !! conquete quand tu nous tiens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eternal

Aller en bas 
+9
Maoxun
Gaya
YuanChi
lechikito
devilarkangel
Ilena
Lycrez
senbai
admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: eternal   eternal Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:45

HISTOIRE VRAI sisi^^ vu que c'est moi qui l'est inventé XD

Eternal est une guilde qui a eu ses début de façon peu connue par moi même a l'instant ou j'écris (suky).
Je vais donc abréger jusqu'au mmt ou je suis arrivée là dedans (logique vu que je ne connais pas l'histoire avant).
du haut de n lv65 je rentre chez Eternal (la guilde pas une personne au nom douteux) en tant que membre. a cette époque,yuriko(vous la connaissez pas na!) est Gm et kala(certains e connaisse) est Vice tt va bien jusqu'au mmt ou yuriko devient de moins en moins présente. Durant cette pérode de env. 2mois,je suis passée commandante(quelle avancée^^) la guilde est a son sommet et pr^te a passée au lv2 !!!! (grace aux dons etc. je fais court jsuis pas assée net pr me souvenir de ts les détails)a ce mmt là yuriko m'a désigner comme maitre de guilde(que de joie).
Le 31/12/08 la guilde passe au lv2 !! fête et champagne !!!!!!! peu après un conflit cause le renvoi de Pandabête(certains le connaisse) et le dégradement(j'aurai rétrogradement ms sa le compare a un véhicule) de himura(pareil que pr panda). après quelques discutions houleuses,un autre membres part(je sais plu lequel dans le bon ordre^^)suite a cela apparait une chaine de départ des HL et des gradés pr la plupart. Certains fondent une autre guilde,d'autre je sais pas. 'pt de vue personnel' : leur attitude face a leur départ....tous sans exeption ont demander a rester sur le fofo et ont clamé "jaime la guilde eternal" si c'était vraiment le cas pourquoi être partie ? fin du pt de vue personnel. tout ceci nous mènent a ce mmt : je suis tjr maitre de guilde,ls membres continuent de partir pr Xraisons et le recrutements tue la guilde car les nvelles recrue pr la pluapart sont boulet(je me censure^^) et en ce mmt ma connexion m'a lachée pour pas faire pire comme situation(la question :d'ou j'ecris^^) de chez mon ex qui m'a montré le jeu PW il habite pas loin et es super gentil(c celui de la tof)m'enfin bon.
Etant d'une nature très (trop) aimente et ne voulant déplaire à personnes (sans doute par égoisme aussi) ces derniers tps je fais au mieu pour plaire t faire avancer la guilde. MAIS sa ne fait que empirer les choses. je tiens a remercier qd même ttes ls personnes qui sont rester et m'on soutenue dans la galère mm si et faut 'avouer ce n'était que sur un jeu,j'aurai aimé vous rencontrer irl : yuanchi,phantome,bladelove......sa aurait été sympas j'suis sure^^
mais bon,d'ici une semaine(samedi) il devait réavoir un(e) vice Gm mais je suis arrivée a saturation dans 7jrs je dissous la guilde,

merci a tous et dsl aux nouvaux membres et a ceux qui ne lirons jms ce poste
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
senbai
commandant
commandant



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:49

Bon pour ma part j'aovue etre un peu dessus que tu baisse les bras bien que ce soit comprehensible moi quiq est était inviter au lvl 25 je crois et qui suis aujourd'hui quasi 60 j'ai bien aimé cette guilde, bon esprit d'entraide pas de prise de chox etc... c dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycrez
capitaine
capitaine
Lycrez


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Lyon ou Savasse la Belle
Date d'inscription : 08/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:46

Oh ben non eternal Triste6-1--24ba
Enfin c'est ta guilde tu en fais ce que tu en veux, mais dissoudre c'est peut-être un peu extrême? Peut-être il y a-t-il quelqu'un qui souhaiterait reprendre le flambeau, je connais Eternal depuis peu et mise à part les recrues... "pas comme il faut" je n'ai rien vu qui justifie une dissolution eternal Huh-1c4b
Laisse une chance au vice GM, cette guilde possède quand même un noyau fort sympathique, on n'est pas obligé de soulever des montagnes en tant que guilde pour s'amuser.

Voilà mon avis, mais quoi qu'il en soit, merci pour ce que tu as fait eternal Hhi-1--1a74
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:43

Shocked No

Enfin, ayant été un peu GM ailleurs, je te comprends, suky, hélas. Où comptes-tu aller ?

Lycrez et senbai, d'accord avec vous aussi. Mais à moins d'un miracle, on va devoir changer de crèmerie...
On est déjà quelques uns à songer à Incube. On pourrait débarquer en groupe chez eux ? Ça branche qui ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:26

on fait tous des erreurs et des choix,certains partent d'autres viennent ...... mais (il en faut un) vu ls derniers évènements je suis amorphe et déougté,je n'irai nul part pour le mmt vu que je joues plu. Il es vrai que la guilde possède une superbe ambiance entre ls anciens . Cpdt,il suffie de peu pour ne plu rien avoir. La guilde en elle même ne m'a pas déçue mais l'attitude de certaines personnes. surtt le fait de dire "j'aimerai rester sur le fofo car je me sens tjrs ETERNAL mais je pars" XD apart me faire sourire sa fait pas grd chose. A ajouter à ça,(je ne blame pas,c'est légitime) le fait que je tente de faire venir des membres par plusieurs moyens de recrutements et au au final on finie par dire " ms celui la c'est un boulet tu aurais pas dû" bi si il ou elle vous plait as ok,je le comprends mais allez-y recruter bon sang !!!! ou qu'un/une ancien se retire de la guilde parcequ'il ou elle a été offusquée par un membres ......UN POST PR LS CONFLITS ET MIT EN PLACE au lieu de partir pr ces raison a 2balles pk pas avoir poster ?????

Au final a vouloir faire plaisir je me suis retrouvé a être au ptde me demander pk je uis GM......
la guilde pour ma part a eu ses défauts et ses qualités mais ces fameux ddéfauts auraient pu être changer si les personnes n'avaient pas la critique aisée ou la main trop leste pr partir.......

pour ces raisons,la guilde coule.......peut-être qu'elle revivra mais moi j'ai atteins ma limite de gentillesse et bonté et de savoir vivre.

Tamoki m'a demandé de lui redonner la guilde,ironie du sort "elle est trop importante pour la voir dissoudre" alors pk être partie ???? cette question au fond ne demande pas de réponses.(be zen irl te naime qd mm) je me reconnecterai samedi pas avt,a partir de là qui vivra verra^^

"au mon amour,mon ame soeur je te quitte voila c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
devilarkangel
capitaine
capitaine
devilarkangel


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:26

Pourquoi dissoudre une guilde que tu a mit ten de temps a creer quand vois le resultat sa serait desevent de la voir detruite.

Je ne suis dedans que depuis une semaine mais quand je vois l'ambience. la gentilesse des joueur. les gens qui sa tappe de bon delire je me dit a quoi sa sert de détruire qqchose qui fait du bien a tout le monde.

Sérieusement *tu a tes raison de vouloir le faire* Mais ne trouve tu pas sa asser pousser que de la dissoudre juste par se que cetaine branleur te font chier tu les vire content ou pas cetain sont meme parti d'apret se que j'ai lut tu c'est je te comprend aux font tu vois je suis qq1 qui fait les serveur de jeux d'une team css les gas me soul je les envoie chier le leader est venue me voir ma geuler y c'est bouffer un putain d'engeulade dans ses dent et apres il a reflechie perdre des membres a la con ou perdre une team de bonne ambiance et de gaiete sérieux moi sa me ferait chier d'etre virer parce que certaine personne ont fait chier

En plus l'ambiance est la et bien la le channel G peut en temoigner et pas mal de monde aussi

Sur se je vous laisse mais moi je te dit de reflechire avant de te lancer dans un connerie plus grosse que le monde
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
lechikito
capitaine
capitaine
lechikito


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : rue du bonhomme de neige 1° à droite après le tas de neige fondu
Date d'inscription : 18/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

Moi ca fait un sacré moment que je suis dans cette guilde(j'ai été le 6° membre a y entrer tout de même donc je la connai yuriko ^^).Je t'ai vu débarquer dans la guilde avec ton niveau qui était pour nous astronomique et je suis assez surpris de te voir tout abandonner sans laisser une chance à la guilde de se relever après tout ce qui c'est passé et tout les bons moments qu'on a passé ensemble à déconner et tout.C'est vrai qu'il y a eu beaucoup trop de mauvais coup avec les départs(parfois sans raison)de certains membres mais pense à tous ceux qui sont encore ici après tout ce temps, qui t'ont soutenue(moi jétais pas trop co donc j'ai pas pu le faire souvent)pendant les moments difficiles, qui n'ont aucune envie de voir la gild couler et qui sont prets à se battre pour qu'elle reste en vie. Les mauvais moments font partie intégrante de la vie et tu le sait mieux que moi donc au lieu de baisser les bras, on doit au contraire se serrer les coudes et se soutenir pour sortir plus fort de cette épreuve.
S'il te plait avant de dissoudre la guilde réfléchi à ce que tu va faire parce que je trouve cà quelque peu extrème comme solution. Personnellement je pense que plusieurs personnes sont prêt à reprendre le flambeau(même moi si cela permet de maintenir la guilde en vie) donc pense a tout ça avant de tout faire disparaître.
Malgré tout si tu pense que la seule solution qu'il reste est de supprimer la guilde je respecte ton choix et je ne ferai rien pour t'en empecher(à par ce post bien sur).
Prend ca comme...un dernier hommage à tes talents de GM et un remerciement pour tout ce que tu as fait pour la guilde.
En espérant pouvoir poster encore beaucoup de choses ici en tant que membre de la guilde Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com/forum.htm
YuanChi
vice-maitre de guilde
vice-maitre de guilde
YuanChi


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:42

Alala, les Eternal! Dis moi Suky, j'attends depuis bien longtemps de me retrouver dans une guilde où il reigne une entente et une ambiance formidable, je pensai que c'était ce qu'il me fallait jusqu'à aujourd'hui... mais voilà quand je tombe nez à nez avec les différents posts de nos membres, bah je me dis qu'au fond ce qu'il faut dans une guilde de mmo c'est que les membres aient une grande envie de voir leur guilde prospérer, c'est fou quand même ^^ voir une guilde au plus haut point et d'un coup en l'espace de quelques semaines, la voir se faire dissoudre elle même =X... moi j'ai halluciné, quand j'ai vu tout ces post, j'ai dis congratulation cheers j'ai enfin trouvé cette guilde que je cherchai depuis mes tout débuts, ce ne sont pas n'importe quel membre que tu as là, et je sais que tu vois bien qui ils sont =) j'approuve totalement tout ce qu'ils ont dit pas une chose n'est fausse ou déplacée... Ne te décourage pas petite Suky ^^ c'est pas le moment, regarde tous ses membres qui n'attendent que ton choix, combien aurait pu quitter cette guilde au vu de ton premier post?! Combien serait déjà chez l'une de ces grandes guilde ou tout va bien?! bah pourtant moi ^^ je ne vois que ces petits incorrigibles qui ne veulent pas lacher leur sucrerie... c'est pourquoi en voyant tout ca, je me dis "Alala, les Eternal!" Vous avez subis des coups dur c'est sur et certain, mais voilà ma façon de penser de tout ça ^^ :

Mdr X'D , ils sont partis comme des lâches, désolé de le dire de cette façon-ci, mais quand on tiens à une guilde, mais qu'est-ce que je dis... nah! pas quand on tiens à une guilde, quand on tiens aux membres d'une même guilde, on ne pars pas sans vouloir essayer de rester ^^ je ne sais pas si c'est clair, mais la discussion est importante, Suky tu es généreuse et j'en suis conscient, leaver une guilde à cause d'un membre n'est comme tu le sais pas une raison suffisante, la section sur le fofo pour les embrouilles en témoigne, comme tu l'as si bien dis... perdre ses HL est déprimant, surtout pour des raisons que je qualifie personnellement de gamineries... alors perdre cette guilde pour des gamineries... à quoi bon, les personnes que j'ai connu à mes tous début du jeux et qui m'ont soutenus, je pense à Sheinzya et d'autres notament, ces mêmes personnes que j'ai aidé et aimé... ils m'ont abondonné, mais je délire ou quoi, que dalle ils ont tjrs été là pour moi se sont mes amis ^^ alors pourquoi je suis encore là?! pourquoi je continu à pex et à participer à cette guilde après tant de déceptions..., pour eux, et pour toi Suky, ton choix de dissoudre la guilde n'est pas approprié, on a perdu des membres importants, mais on reste Eternal ok ^^, tout problème à sa solution, je dis juste que le disband n'est pas la bonne, je comprend que tu sois dégouté après tout se que tu as fais, mais vois comme certains te redonne la pareil, on tiens à toi et à cette guilde, et pour ma part, tu es le GM des Eternal, et je pense que tu fais bien, tes décisions je les respectent, mais décidons ensemble hein?! ^^

Enfin, je voulais te dire merci pour la confiance que tu m'a faite, je ne veux pas décevoir tes attentes, je pars du fait que je suis un commandant...
Tiens bon tite Suky ^^, la guilde peut tenir encore un peu, même si je suis le seul à aider pour les cultivations, elle peut tenir encore un bout de temps avec les membres que l'on a, et puis bah il faudrais réflechir à comment gérer la guilde avec une section proposition pour faire evoluer la guilde, j'ai entendu certains membres et leurs idées mérites d'être écoutées et appliquées, tu es la meilleure placée pour être GM de cette guilde, ni moi ni personne d'autre n'auras ta manière de faire, soyons juste plus actifs que jamais sur le chan Guilde, parlons ensemble, apprennons à nous connaitre encore mieux ^^ et tout ira bien... ce qui partent sont ceux qui ne savent pas l'importance d'être avec ses amis, alors nous ici ^^ chez les Eternal, soyons amis c'est tout geek

Allez Suky reprends-toi, tes soldats ont besoin de toi XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:25

Very Happy Et bien il y en a des demandeurs de miracles Very Happy

Je n'ai qu'une seule chose à leur dire : si on veut un miracle, faut le faire nous-mêmes !
Donc, dès ce soir :

cheers L'opération SAUVONS ETERNAL est lancée cheers cheers


On continue, on recrute, on fait des groupes donjons et boss…




Suky,

Je suis entrée dans une guilde dont le gm et le vgm n'étaeint déjà plus actifs. J'ai vu la guilde te réclamer comme maître puis je t'ai vu faire grandir la guilde. Elle est maintenant, de fait, devenue TA guilde. Et on est un paquet à vouloir qu'elle le reste. Alors continue à te reposer jusqu'à samedi, nous on continue à jouer...

Et samedi, ne dissous surtout pas la guilde à la hâte, viens nous voir et parler avec nous !




À tous les capitaines et les membres,

Nous sommes actuellement deux commandants et nous allons assumer nos grades de notre mieux, en concertation.
Des places de capitaines sont disponibles pour ceux qui souhaitent recruter.
nous posterons régulièrement des nouvelles sur ce forum.
À bientôt, in game ou sur ce fofo.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
capitaine
capitaine
Gaya


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

Bon moi!!javoue je suis partie!!je pensais que je ne jouerais plus!!
Mais ca ma fait literallement fait chier de vous laisser que jen ai versé une larme!!!
Je me suis re co!!J'ai demander aux autres si je pouvais revenir............et ils m'ont ouvert les portes^^
Je suis rentrée et jen sortirais plus.Suky!!!c toi le MG c ta guilde!
Mais pour moi c'est pas une guilde!!C'est ma famille.........Astréa,Yuan,Ilena,Lycrez.......et les autres!!ben si je me connecte maintenant, c plus pour les délires kon fait ensemble que pour tuer des mobs!!!et meme toi suky,qui ma montré ce jeu!!T mon guide!!
OK la guilde est en crise, c un probleme,mais les problemes ont une solution!!
ET y'a dautre solution que la dissolution!!
Revenir en haut Aller en bas
Maoxun
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:49

ouai d'abord on est une famille ><

Suky reposes toi et réfléchies bien à la décision que tu vas prendre...
Tu vois maintenant que beaucoup on envie de garder cette guilde que tu as réussi à gérer =)
Alors ne la dissou pas je t'en supplie...

Sinon je vais te KIDNAPPER une bonne fois pour toute x)

Aller VIVE ETERNALLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzya
capitaine
capitaine
Sheinzya


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : la curiosité est un mauvais défault x)
Date d'inscription : 23/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

Bon malgrès le faite que j'ai un coups de folie, *nan pas partie mais presque *, je tiens soutenir les avis divers jusque là dis avec justesse.
Suky, sache seulement que la dissolution n'arangera rien. Que penses-tu obtenir si tu le fait? oui, Quoi...?

/ Quand j'aurai retélécharger pw et installer le newpack, hors de question de voir une guilde disolue.. >< nan mais XD /


Sheinzya
Revenir en haut Aller en bas
devilarkangel
capitaine
capitaine
devilarkangel


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:24

Je leve le poing et je dit : VIVE ETERNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamoki




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:51

c'est vrai que j'ai quitter eternal mais c'était par ce que j'avai soif de pouvoir et que je voulai devenir GM j'ai créer ma guilde et quand j'ai vu que eternal allai mal j'ai voulus revenir pour laider. J'éatait prete à donner ma nouvelle guilde pour eternal et laisser ma place de GM pour celle de vice. Voyant que tu ne voulai plus etre GM je me suis proposer mais tu n'à pas voulu. J'en est parler à certain eternal et je me suis fait rabaiser. Un en particulier à été jusqu'à me faire pleurer. Je ne suis pas une traitre contrairement à ce que certain pense, j'ai quitter eternal pour devenir plus forte ailleur. Mais pour eternal je suis prète a tout. Et oui je le redit suky je tient à eternal c'est quand meme la guilde qui ma vu grandir et je ferai tout pour elle quitte à n'etre qu'une simple membre. Pour te dire à qu'elle point je tient à ce que eternal vive j'ai proposer à deux grader de eternal (Qui m'érite vraiement leur grade) mes membres. J'était prete à donner les membre de ma nouvelle guilde à eternal afin qu'elle survive.

Au jourdui j'ai compris que eternal ne voulai plus de moi, sa me rend triste mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne. Eternal à survécu à un premier confli jespere qu'elle survivra à un second. Eternal merite un nouveau depar alor sil te plai ne la disou pas.

Tu es une bonne GM et meme si je n'est pas toujours été daccor avec toi aujourdui que j'ai ma guilde je sais la dificulter du metier et je suis prete comme d'autre à taider dans tes choix. Avec plusieur cerveau les desision seron iréprochable et eternal sera eternel.

C'est tout ce que j'avai a dire

(merci de m'avoir réintegrer o forum pour que je m'exprime)

Et surtout noublier jamai (eternal un jours, eternal toujours)

Pardon de vous avoir laisser tomber "-_-" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Viva Eternal   eternal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Bonsoir Atoutezéatous,


J'ai le plaisir de vous dire qu'Eternal est bien vivante ! Very Happy

Le recrutement a repris.
Les démissions en chaine ont cessé.
Le canal guilde retrouve la pèche.
On a fait pas mal de boss et de donjons, du modeste Cave of Fire jusqu'au redouté FlyingDracon.

Nous avons reçu de l'aide d'anciens membres et gradés pour les boss et donjons et même pour le recrutement. Nous leur en sommes reconnaissants et nous ne les oublierons pas.


Sur ce, j'vais aller pex un peu...

Bonne soirée et @ demain pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tamoki




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

tavi de voir que vous avé réusi a refaire redemarer eternal^^ jespere que suky serai heureuse et quelle ne disoudra pas la guilde car vous avez fait du bon boulo^^ gg a ts^^ votre ancienne vice maitre est fier de vous
Revenir en haut Aller en bas
lechikito
capitaine
capitaine
lechikito


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : rue du bonhomme de neige 1° à droite après le tas de neige fondu
Date d'inscription : 18/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:44

Crying or Very sad moi j veu aider la gild a redémarrer!!!!
bounce ca ménerve de pa pouvoir aider
Rolling Eyes mai bon je serai biento de retour pour assumer ma part de travail au sein de la gild donc a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com/forum.htm
leobrave
capitaine
capitaine
leobrave


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:50

Suky je te propose de prendre un bon break, laisse les pouvoirs a quelqu'un de confiance et disons dans un mois reviens cher les eternal. Je sais pas si je dois dire que je te le promet car les promesses bon... Mais t'inquiete pas.

Et puis pour les autres c'est gentil de lui dire "oué reste GM..bla bla" mais elle, elle peut plus rien en se moment et quand elle avait besoin d'aide, et des gradés pour faire quelque tache ils n'ont pas du reagir. La moi se que je vois c'est un appelle au secours de Suky qui et aller un peu trop loin croyant pouvoir tenir. L'idée c'est pas de lui redonné son fardeau de GM ^^ mais je lui en piqué un peu pas tout biensur. Et si elle se sauve Bien faut repartir sur plusieurs personne la responsabilité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:14

Bonjour (ou bonne nuit, je sais plus) (puis je sais pas dans quel coin de la planète vous lisez ça),

2 chiffres aujourd'hui : 83 membres et 20 connectés en même temps.

La priorité n'est donc plus au recrutement, il est même urgent de le ralentir et de resserrer les critères de recrutement.

Les mots clés de cette campagne étaient, comme de tradition chez Eternal, entraide et bonne ambiance. Cela s'est vu sur le canal guilde pendant que les anciens faisaient connaissance avec les nouveaux, ainsi que les nouveaux entre eux, et que se constituaient des groupes donjons et boss.



Suky, demain, tu vas attendue avec une grande impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechikito
capitaine
capitaine
lechikito


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : rue du bonhomme de neige 1° à droite après le tas de neige fondu
Date d'inscription : 18/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:14

c'est génial que la guilde soit reparti et que la bonne ambiance qui commence à être bien connue dans le jeu (je déconne pas un gars que je connais irl qui joue à perfect world en à entendu parler gràce à çà) soit restée malgré tous les problèmes qui sont maintenant derrière nous.
Maintenant, comme l'as dit Ilena, il faut ralentir le recrutement mais pas le stopper!!! Si des personnes simpa et tout veulent rentrer ça devrait pas poser de problème mais bon faut y aller doucement quand même...
Bon ba voilou.
a+ ig(en espérant que ce soit bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com/forum.htm
Ilena
maitre de guilde
maitre de guilde



Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:13

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, autre (précisez), [rayez les mentions inutiles]


Allons à l'essentiel :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Eternal est éternelle cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




Maintenant l'essentiel des nouvelles brèves :

- Suky reste Maître de Guilde mais doit s'absenter pour quelques semaines. YuanChi se voit donc attribuer la responsabilité de guilde et sera notre Maître de guilde par intérim pendant cette période.

- Pendant la même période, je serai Vice Maître de Guilde par Intérim.

- La charte du forum a été re-publiée. Aucun membre n'est censé l'ignorer.

- 3 postes de commandants on été prévu.
Gaya a déjà accepté et nous attendons les deux autres réponses.

- Tous les capitaines en place sont appelés et renouveler leur engagement et Lycrez rejoint leur rang.

- Un poste de commandant reste donc à pourvoir et nous examinerons les candidatures dans les jours qui viennent.

- La guilde continue à se diriger vers le niveau 3 au meilleur rythme possible. Les cotisations de 5000 golds par semaine sont donc toujours d'actualité.

- Le forum va retrouver son activité normale et nous permettra de gérer le fonctionnement de la guilde. Il est bien sùr aussi un espace de convivialité irremplaçable.



À demain donc pour d'autres informations,
et maintenant,



Basketball rendeer geek bounce cheers drunken Amusez-vous bien ! ! ! drunken cheers bounce geek rendeer Basketball


affraid bon, je file, chuis à la bourre pour mon rencard avec Rosalind... affraid


Dernière édition par Ilena le Lun 19 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilarkangel
capitaine
capitaine
devilarkangel


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:56

GG ALL comme sa ont peut continuer a se voir ig dans un super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
BladeLove
capitaine
capitaine
BladeLove


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 92500
Date d'inscription : 06/01/2009

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

Edit Ilena: 5000 Gold (Sinon on va pas aller loin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lechikito
capitaine
capitaine
lechikito


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : rue du bonhomme de neige 1° à droite après le tas de neige fondu
Date d'inscription : 18/12/2008

eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

Bon moi chui pressé de revenir pour connaitre tous les nouveaux et les aider du mieu que je peut.
Y a Inferno ( que je connai irl ) qui maide à mener a bien la lourde tâche de mise a jour dont mon ordi ne veut pas entendr parler...
cheers Donc voila cétai pour féliciter tout ceux qui ont prit du grade(surtout Ilena et Yuanchi quand même) et leur souhaiter tout le bonheur possible ig et irl(je sait que la nouvelle année et déja passée depuis lontemps mais bon il est jamais trop tard pour bien faire non?) et de continuer à monter des grades( bon mise à part Yuanchi qui peut plus aller bocou plus haut tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.guildjdr.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





eternal Empty
MessageSujet: Re: eternal   eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak Eternal
» je souhaiterais rejoindre les Eternal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal :: P.W.F. :: P.W. histoire-
Sauter vers: